Notre objectif, votre communication

Votre communication permet de favoriser le développement de votre entreprise. Pour se faire, il est donc essentiel que l’ensemble des supports utilisés véhiculent l’image souhaitée en fonction du public ciblé. Notre mission consiste donc à apporter un regard objectif en considérant les produits et services de l’entreprise selon le marché.

Votre référencement sur le web

site internet vitrine ou e-commerce avec stratégie de référencement pour favoriser votre positionnement en visibilité et en accessibilité sur les moteurs de recherche. Que ce soit par un référencement naturel (SEO) ou par un référencement via liens sponsorisés, notre objectif est de générer un trafic qualitatif pour assurer le développement de la notoriété de l’entreprise ou pour optimiser les ventes d’un site internet marchand.

Analyse et suivi

Analyse et suivi du trafic pour une optimisation de la visibilité sur les moteurs de recherche.

Stratégie de contenu

Une stratégie éditoriale qui favorise le référencement naturel (SEO).

Liens

Liens internes et externes pour un référencement et une expérience utilisateur optimisée.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication digitale pour promouvoir les produits et services de l’entreprise au plus près des consommateurs. C’est un moyen efficace pour diffuser rapidement un message au public concerné tout en favorisant l’interaction et le dialogue avec la communauté. Notre préoccupation, votre e-réputation pour marquer un positionnement stratégique en fonction du public.

E-réputation

Contrôle et surveillance de votre e-réputation auprès des internautes.

Community management

Animer et fédérer la communauté pour optimiser la diffusion de l’image de marque.

Profil personnalisé

Un profil personnalisé relatif à l’image de marque en fonction du public ciblé.

Votre image sur les supports publicitaires print

Pour correspondre à la stratégie de communication globale fixée, il est essentiel d’harmoniser l’ensemble des supports publicitaires de l’entreprise. Nous mettons en corrélation l’image web de l’entreprise avec celle diffusée sur les différents canaux de communication pour fidéliser le consommateur à l’image de marque souhaitée.