23 Juil 2017

La carte de visite, le support de communication le plus utilisé par les entreprises

Disposer d’une carte de visite professionnelle contribue fortement à l’image que l’on souhaite donner et à celle qui est laissée. C’est devenu un outil indispensable pour faciliter l’accès à l’information sur un format que l’on peut facilement conserver. Elle représente en quelque sorte la carte d’identité de l’entreprise.

Une carte de visite se doit de résumer l’ensemble des informations de contact car elle permet à l’interlocuteur de savoir directement à qui il s’adresse. De ce fait, il est intéressant de mentionner un aperçu concis des activités proposées.

Un visuel soigné qui attire l’attention

Parce-qu’une carte de visite est l’image que vous laissez, elle reflète également votre personnalité. La qualité graphique et la qualité d’impression est le reflet inconscient de votre professionnalisme.

En route vers le modernisme avec le QR code

On constate de plus en plus l’apparition d’un petit carré accessible via l’appareil photo d’un smartphone. Celui-ci permet de réaliser une action de façon automatique, selon la programmation que l’on attribue. Le QR code a pour objectif de faciliter l’interaction :

  • Envoie d’un email avec des informations pré-remplies ;
  • Ouverture d’une ou de plusieurs pages web définies ;
  • Afficher un document PDF ;
  • Enregistrement automatique de vos coordonnées de contact sur le smartphone qui scanne le code.

Marquer les esprits

L’objectif est de refléter une image positive qui va marquer l’interlocuteur.

Parce-que votre identité visuelle doit facilement être communiquée, COMACTIV réalise vos cartes de visite personnalisées selon vos besoins et selon votre charte graphique.

Poster un commentaire